Votre cabinet d'homéopathie

à Chantilly

Votre cabinet d'homéopathie à Chantilly


Le Docteur Philippe Guédon, dont le cabinet est situé à Chantilly, dans le département de l'Oise (60), vous accompagne dans les soins de diverses pathologies, par le biais de l'homéopathie et de l'acupuncture. En se basant sur le principe de similitude (ce qui déclenche une maladie peut aussi la guérir et la prévenir), l'homéopathie soigne de nombreux maux du quotidien, physiques et psychologiques, et apaise vos symptômes. Le Docteur Philippe Guédon assure ses consultations les mercredis, jeudis et vendredis de 08h15 à 21h00, et le samedi de 08h00 à 17h00.

Depuis 1988, Philippe Guédon est homéopathe, et intervient pour toutes les pathologies à l'origine de désagréments physiques ou psychologiques, et notamment : dans le cadre de la médecine générale, d'une infection ORL, de pathologies allergiques, digestives, respiratoires, tendineuses ou musculaires, mais aussi cutanées, urologiques, cardiovasculaires, ou encore gynécologiques et obstétriques... Vous pouvez également faire appel à son savoir-faire lors de troubles anxieux, troubles du sommeil, angoisse, stress, dépression réactionnelle, fatigue, insomnies, etc.

Votre médecin homéopathe près de Gouvieux


Le Docteur Philippe Guédon reçoit, au sein de son cabinet à Chantilly, les nourrissons, les enfants, les adolescents, les adultes et les personnes âgées. Après réalisation d'un diagnostic, le Docteur Philippe Guédon sera en mesure de vous prodiguer des conseils personnalisés. Vous avez une urgence ? Vous souhaitez consulter sans tarder ? Prenez un rendez-vous rapide, 24h00 à 48h00 à l'avance. Enfin, pour toutes questions ou demande de renseignements complémentaires concernant les prestations proposées, contactez le cabinet du Docteur Philippe Guédon, dans l'Oise (60).

Certifications et agréments de Philippe Guédon


Conventionné Secteur 2, le Docteur Philippe Guédon appartient à l'ordre des Médecins 2431, et à l'AGML (Association de Gestion agréée pour les professions Médicales et Libérales).